Superbe expérience, très enrichissante où le cheval et Thibaut mettent à jour les postures managériales renvoyées lors des échanges. Vous ressortez de cette expérience grandi, et savez ce sur quoi vous devez travailler pour continuer de progresser !
★★★★★
Juluan Le Calloch
Avis vérifié · Février 2026
Une expérience vraiment enrichissante ! J'ai été bluffé par la capacité des chevaux à refléter nos comportements et à nous faire travailler sur nos postures et notre communication. Je recommande vivement avec Thibaut.
★★★★★
Alexandre Gouix
Avis vérifié · Juillet 2025
Très bon accompagnement avec une expérience unique ! Le lien avec le cheval et la qualité de présence de Thibaut font de ce moment un instant unique. Je recommande fortement.
★★★★★
Adrien Duvillard
Avis vérifié · Juin 2026
Très intéressant reflet de soi en terme de management, de personnalité, d'attitudes, de communication. Je recommande vivement. Une belle découverte et étonnante expérience.
★★★★★
Vincent Le Roux
Avis vérifié · Janvier 2026
Un coaching vraiment intéressant qui révèle rapidement nos forces et nos faiblesses du quotidien. Le cheval miroir de notre fonctionnement, c'est assez bluffant — on ne peut rien leur cacher ! Cela permet une réelle prise de conscience.
★★★★★
Virginie Huchet
Avis vérifié · Juillet 2025
J'ai eu l'opportunité de vivre une expérience unique d'équicoaching avec Ariona. Bien plus qu'une activité avec les chevaux, cette immersion a été un véritable moment de prise de recul. Le cheval agit comme un miroir puissant de nos émotions et de notre manière de communiquer.
★★★★★
Martial
Avis vérifié · Avril 2026
Bluffée par la méthode et les résultats ! Beaucoup d'enseignements tirés au contact du cheval que j'ai pu appliquer à ma vie personnelle et professionnelle. Je ne suis pas à l'aise avec les chevaux et à la fin du coaching j'ai ressenti une réelle connexion avec eux.
★★★★★
Caroline Rasmont
Avis vérifié · Juillet 2025
Superbe découverte avec Thibaut, Bertrand et Rebecca. Cette expérience m'a permis de vivre un moment unique et privilégié avec le cheval, tout en faisant le lien avec mon rôle de manager, le tout dans un cadre apaisant. Je recommande vivement.
★★★★★
Arnaud
Avis vérifié · Juillet 2025